Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenetteblog
22 septembre 2006

présentation des personnages...

certains personnages de ce fabuleux été sont à révéler...BIEN ÉVIDEMMENT ! pour ne pas faire de jaloux je commencerais par la famille puis les amis viendront... mon papa, ma môman, mon frère antoine et ma soeur marie. ma grand-mère (mamie !), mes oncles et tantes: dominique et cathou, cécile et patrice, marie-luce (il n'y avait pas son mari, mon oncle, pierre)et mes cousins: jb, sophie, olivier, clé, paul, rapha, pouline...(heu si j'en oublie ne m'en voulez pas ok !ce n'est absolument pas fait exprès !) et les amiiis: alors heu ben marion hein, forcément, ma jumelle puisqu'elle est née le même jour de la même année que moi !suzanne que j'ai rencontré au fleix(lieu du récit !)et qui depuis a déménagé à paris tellement elle ne pouvait se passer de moi !agathe, que j'ai rencontré ma deuxième année de troisième et qui a deux ans de moins que moi...ma pitite soeur quoi !ensuite il y a la fameuse famille sajous! qui habite saint philippe du seignal, juste de l'autre côté du pont où notre demeure est située !donc dans cette famille il y a françois, louis et thomas (bon après il y a les plus petits mais c'est une autre histoire !). les amis des jmj !!!: laure ma miss jmj, que j'ai rencontré non pas aux jmj comme on pourrait le penser mais à l'anniversaire surprise de son frère que je connaissais...donc son frère thibaut aussi, ensuite arnaud et romain...les 2 cousins...(plus de précisions au cas par cas seront faites !!!hum hum).P4090623
Publicité
Publicité
Commentaires
helenetteblog
Publicité
Publicité