Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenetteblog
22 septembre 2006

il était une fois, il y a bien longtemps...

il était une fois, il y a bien longtemps, dans un merveilleux pays appelé...sud ouest, une famille, ainsi que des amis de toujours... or, cet endroit féerique n'était accessible qu'à une condition...il fallait être en vacances (scolaires !)...c'est pourquoi il était toujours fort dur de devoir en repartir...STOP !COUPEZ !!! zut !j'ai oublié de vous dire un élément essentiel de ce conte...hey oui, ça aurait été trop beau, mais le presonnage principal n'y habitait pas...ah !oui !au fait...ce personnage s'appel helenette...ainsi dans ce beau monde couvert de vertes prairies, helenette passait ses vacances en compagnie de ses proches...le reste du temps, elle regagnait tristement la ville...cette ville terne, grise et polluée...: PARIS !hola malheureuse !me direz-vous !paris ?terne ??grise ???...IMPLOSSIBLE !et pourtant si !mais comme dit le proverbe, c'est pour mieux revenir que les départs doivent avoir lieu ! ainsi s'achève la présentation de cette épopée...qui je l'avoue, n'a paour le moment pas de fin !alors bienvenu dans ce pays enchanteresque où petits et grands se retrouvent pour les vacances, les fêtes de famille, et autres joyeuses escapades ! bonne lecture ami qui passe par ici !et ne t'égarre pas trop car la forêt pullule d'endroits à visiter !jardin
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut! Ecris plus souvent, amie.... J'enoyerai un email bientot.... Bisous, Emily
L
salut ça va ?
P
Cet endroit merveilleux existe, moi aussi j'y ai gouté des moments délicieux mais tout ça c'est grâce aux gens formidables qu'on croise là-bas. Toi la première Hélène, et en tant que une de tes meilleures amies, je te souhaite bon départ pour ce blog et j'en profite pour te souhaiter bon courage pour cette année difficile que tu entreprends. Et garde ce petit endroit dans le coin de ta tête pour t'évader de la vie parisienne et rien ne passe aussi vite l'été prochain arrivera et tout recommencera.<br /> Bisous
helenetteblog
Publicité
Publicité